Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand milisews
Quand milisews
Publicité
Archives
25 juillet 2007

Un pot en tissu !

Et voilà un nouveau petit pot pour mettre mes rubans !

BlogPotTissu

Peut-être un sac avec un cordon serait plus pratique, mais en attendant, j'aimais bien l'assortiment des tissus. (D'ailleurs en vrai, le madras bleu est plus lumineux je trouve ..) J'ai utilisé le tutoriel de l'atelier de kitty.
Au final ce n'était pas très compliqué donc j'ai cousu le pot comme je le sentais .. Pas tout à fait dans l'ordre du tutorial ..

Il faut que je me lance des choses sans tuto maintenant ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Ines (http://www.hellocoton.fr)
Publicité